Liste de jeux Monster-orange-icon
Bienvenue sur le forum,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite sur Detente Land!
Liste de jeux Monster-orange-icon
Bienvenue sur le forum,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite sur Detente Land!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Liste de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusaki
Visiteur
Ryusaki

Messages : 7
Points : 8539
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/07/2012


Liste de jeux Empty
MessageSujet: Liste de jeux   Liste de jeux EmptyDim 29 Juil - 18:17

Bonsoir à tous !
Je me posais une question concernant ce forum. J'ai bien vu que vous proposiez des match de CoD en ligne, des tournois etc.

Mais ne serait-il pas utile pour cela que chacun fasse une liste de ses jeux par console pour savoir quels sont les jeux que plusieurs d'entre nous possèdent ?
Par exemple, mettons que je propose un match online de Lost Planet 1, je suppose que peu de gens le possèdent encore, est ce que ce serait une bonne idée ? Je n'en sais rien, puisque je ne connais pas les jeux des autres membres du forum ^^.

Bref je pense que pour que le forum puisse proposer des match intéressants, les joueurs motivés devraient faire la liste de leurs jeux par console et par ordre alphabétique, au moins par console quoi ^^.
Voilà. =)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Monde-du-Jeu-Vid%C3%A9o/220846
 

Liste de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux auxquels vous jouez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Detente Land - La communauté :: Support :: Idées, sondages-