[France] votre avis Monster-orange-icon
Bienvenue sur le forum,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite sur Detente Land!
[France] votre avis Monster-orange-icon
Bienvenue sur le forum,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite sur Detente Land!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [France] votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidem
Fondateur
Hidem

Messages : 184
Points : 11318
Réputation : 34
Date d'inscription : 15/10/2011


[France] votre avis Empty
MessageSujet: [France] votre avis   [France] votre avis EmptyMar 26 Juin - 11:35

Hello,

Que pensez-vous du parcours de l'équipe de France pour cette Euro 2012?
Revenir en haut Aller en bas
StanZ
Modérateur en formation
StanZ

Messages : 78
Points : 8786
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/06/2012


[France] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [France] votre avis   [France] votre avis EmptyMar 26 Juin - 11:54

Pour ma par on vois les personnes voulant jouer ou non..

Nasri sur le banc enfin bon lui c'est sur^^, ben arfa il va prendre une grosse sanction pour avoir mal parler a laurent blanc mais pour moi il voulais pas jouer l'euro comme nasri, mvilla pareil, benzema mitigé pour lui.

Après le parcours est vraiment très bien je trouve, pour ma pars si il y aurai eu les bons joueurs sur le terrain lors du match France-Espagne (pour moi) la France aurai pu gagner mais bon...

On verra a la coupe du monde au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure
Modératrice en formation
Pleasure

Messages : 44
Points : 8740
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2012


[France] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [France] votre avis   [France] votre avis EmptyMar 26 Juin - 12:08

Moi j'y connais pas grand chose au foot mais leur comportement était pas vraiment digne de représenter la france franchement --'...
Revenir en haut Aller en bas
StanZ
Modérateur en formation
StanZ

Messages : 78
Points : 8786
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/06/2012


[France] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [France] votre avis   [France] votre avis EmptyMar 26 Juin - 12:14

Pleasure a écrit:
Moi j'y connais pas grand chose au foot mais leur comportement était pas vraiment digne de représenter la france franchement --'...

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour cela qu'ils vont être sanctionner, après menez a juste insulté l'arbitre pleins de joueurs le font pourtant on en fait pas un drame et la c'est un joueur français donc il faut en faire tout un drame...

Je trouve cela ignoble d'insulter son entraîneur surtout que grâce à lui il a pu revenir en équipe de France... Comme quoi ce n'est pas entièrement à cause de Domenech que la France plonge mais bien parce que l'éducation a changé et le respect aussi.

Il y en a que pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure
Modératrice en formation
Pleasure

Messages : 44
Points : 8740
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2012


[France] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [France] votre avis   [France] votre avis EmptyMar 26 Juin - 12:19

Citation :


Je suis entièrement d'accord avec toi, pour cela qu'ils vont être sanctionner, après menez a juste insulté l'arbitre pleins de joueurs le font pourtant on en fait pas un drame et la c'est un joueur français donc il faut en faire tout un drame...

Je trouve cela ignoble d'insulter son entraîneur surtout que grâce à lui il a pu revenir en équipe de France... Comme quoi ce n'est pas entièrement à cause de Domenech que la France plonge mais bien parce que l'éducation a changé et le respect aussi.

Il y en a que pour l'argent.

Alors là je suis bien d'accord, tout le monde avait mis la faute sur l'ancien sélectionneur mais on voit bien que le problème ne vient pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hidem
Fondateur
Hidem

Messages : 184
Points : 11318
Réputation : 34
Date d'inscription : 15/10/2011


[France] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [France] votre avis   [France] votre avis EmptyMar 26 Juin - 12:21

Pleasure a écrit:
Moi j'y connais pas grand chose au foot mais leur comportement était pas vraiment digne de représenter la france franchement --'...

Je partage ton point de vue pour le comportement de quelques joueurs, pas toute l'équipe entière.
(Je t'ai envoyé un mp Pleasure)
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure
Modératrice en formation
Pleasure

Messages : 44
Points : 8740
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2012


[France] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [France] votre avis   [France] votre avis EmptyMar 26 Juin - 12:26

Oui bien sûr, j'ai tendance à généraliser :)
* je n'ai rien reçu pour l'instant *
Revenir en haut Aller en bas
StanZ
Modérateur en formation
StanZ

Messages : 78
Points : 8786
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/06/2012


[France] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [France] votre avis   [France] votre avis EmptyMar 26 Juin - 14:46

Pleasure a écrit:
Oui bien sûr, j'ai tendance à généraliser :)
* je n'ai rien reçu pour l'instant *

Pareil je généralise souvent mais bon, la France a bien joué son euro sauf 2/3 joueurs voila...
Revenir en haut Aller en bas
DeazenN
Modérateur
DeazenN

Messages : 13
Points : 9932
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/03/2012


[France] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [France] votre avis   [France] votre avis EmptyMer 27 Juin - 19:21

Comportement de gamin après le match contre l'Espagne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[France] votre avis Empty
MessageSujet: Re: [France] votre avis   [France] votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[France] votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives publiques :: Euro 2012-