Ryusaki Monster-orange-icon
Bienvenue sur le forum,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite sur Detente Land!
Ryusaki Monster-orange-icon
Bienvenue sur le forum,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite sur Detente Land!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ryusaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusaki
Visiteur
Ryusaki

Messages : 7
Points : 8541
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/07/2012


Ryusaki Empty
MessageSujet: Ryusaki   Ryusaki EmptyJeu 26 Juil - 22:19

Bonjour à tous !

Je me présente, moi c'est Ryusaki, Administrateur d'un forum complètement mort xD, et surtout un peu foufou. Bref je suis joueur depuis tout petit, mon premier jeu est Alex Kidd sur Master System 2, pour ceux qui connaissent. Depuis j'ai beaucoup beaucoup joué. Je suis passé par la GameGear, puis la GameBoy, Playstation, NGC, Xbox... Bref un peu de tout.

J'avoue conserver un penchant pour les consoles de Sony, par Nostalgie, et par soucis de Réseau Gratuit ^^. Je suis un pur passionné de Jeu Vidéo, et pas seulement joueur. J'aime analyser correctement les jeux. GamePlay, LevelDesign, SoundDesign, Scénario.... C'est pourquoi j'ai pris l'habitude de rédiger quelques tests sur mon forum.

J'ai même choisis une carrière dans le jeu vidéo puisque je rentre en Septembre à Supinfogame, école de GameDesign.

Ma série de jeux préférée n'est autre que Final Fantasy, de Square, avec l'épisode VII, qui reste pour moi le meilleur, même si j'aime énormément la majorité des épisodes. D'autres jeux m'ont fait rêvés, comme Shadow of the Colossus, ou Stalker, qui resteront pour moi des Chefs-d'oeuvres.

Je ne prétend pas être un excellent joueur, mais je joue plutôt souvent, et par exemple, je suis plutôt en deathmatch sur CoD Black OPS ;). J'adore faire rager les Pyjamas personnellement.

En ce moment je joue à Uncharted 3 (Que j'ai presque fini en 2 jours ^^') et Bayonetta, que j'avais laissé de coté pendant mes partiels, et que j'ai décidé de reprendre. Je viens de finir Final Fantasy VIII (hier même) et j'ai l'intention de recommencer Final Fantasy XII que je n'ai jamais eu le courage de terminer (Etant l'un des épisode qui m'a le plus déçu...).

Comment j'ai connu le forum ? On m'a invité sur mon propre forum il y a 3 semaines, et comme je disais plus haut, mon forum étant mort, je n'y allais plus très souvent ^^'. Mais je suis toujours sur le net à guetter l'info, et ça me ferait très plaisir d'être rédacteur ici même. J'ai l'intention de poser ma candidature prochainement (Lorsque que j'aurais eu ma réponse d'un administrateur en fait ;) ).

Enfin voilà voilà, je meuble pour faire une longue présentation, mais c'est pas très utile, vous apprendrez vite à me connaître. A bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Monde-du-Jeu-Vid%C3%A9o/220846
 

Ryusaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Detente Land - La communauté :: Présentations-