Bienvenue sur le forum,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite sur Detente Land!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Raphdg9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphdg9
Modérateur en formation

MessageSujet: Présentation Raphdg9   Dim 24 Juin - 0:57

Salut tout le monde !

Etant nouveau sur le site, je me dois de me présenter

Je m'appelle Raphaël ( en même temps c'est pas très dur de le deviner avec mon pseudo )
Je suis belge d'orginie italienne ( oui oui, je mange beaucoup de pâtes et de frites ), donc forcément j'habite en Belgique J'ai 16 ans, je fais des études dans une école générale et j'ai un an d'avance dans mes années scolaires ( j'aime bien m'en venter )

Une de mes plus grande passion est le jeux vidéo, j'y joue depuis ma plus tendre enfance. Je joue essentiellement aux FPS, d'ailleur je joue presque uniquement à la licence COD actuellement pour tout vous dire

Aussi non mes autres passions sont le foot ( Forza Milan!! :<3: ), les soirées entre potes, les soirées entre filles , et.... l'école bien sûr

J'ai commencé à jouer sur la PS3 vers 2007 ( sans compter la PS2, N64, Gamecube, Gameboy ( non non, je ne suis pas un gosse de riche ( ca fait beaucoup de parenthèses hein?? ))), et j'ai migré sur 360 vers mars 2011. Et, comme dit plus haut, je n'ai essentiellement joué qu'à COD.
Actuellement je suis dans la team eVolved Soldiers ( KOUKOU HIDEM ), dans la section MW3.
Mon gamertag est eS x Raaph pour les intéressés

Voilà, donc je ne vais pas mettre plus sur moi parce-que, me connaissant, j'écrirais un pavé. Et c'est aussi pour laisser un soupçon de mystère m'voyez??

Au passage, le forum est assez bien fait

A plus tard sur le forum!

Cordialement.

Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Hidem
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation Raphdg9   Dim 24 Juin - 14:54

Je te souhaite la bienvenue sur Detente Land Raphdg9.

Vive la eVolved Soldiers

Présentation Raphdg9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1